Tâches à réaliser
4 participants
Page 1 sur 1
Tâches à réaliser
Je vais essayer de lister toutes les tâches pour l'organisation de la rando.
L'idée serait que chacun se positionne après sur au moins une tâche à effectuer, à moins que vous préférez les faire en groupe de 2-3 pers pour avancer en réflexion collective
on en reparlera lors de la prochaine sortie (dimanche 25 Sept par exemple )
L'idée serait que chacun se positionne après sur au moins une tâche à effectuer, à moins que vous préférez les faire en groupe de 2-3 pers pour avancer en réflexion collective
on en reparlera lors de la prochaine sortie (dimanche 25 Sept par exemple )
Re: Tâches à réaliser
Mr Sushi oui je pense que ça serait sympa de crée un petit groupe pour chaque parcours , pour affiner et peut être innover un peu
Invité- Invité
Re: Tâches à réaliser
L'idée comme évoqué lors de l'AG est de se répartir les tâches par groupe afin que tout le monde participe.
Lister toutes les tâches est long et reviendrait à refaire tout le boulot
Donc je vous propose 6 groupes de réflexion et d'action ... attention ça va plancher dur
Des groupes découlent de source celui d'Angéline et Olivier (tournesol) sur la communication., Xavier et Nestor sur le parcours. Merci à eux de valider. (moi j'suis d'accord pour moi )
Pour les autres personnes, dites à travers le forum le groupe qui vous conviendrait le mieux. Attention à ne pas à se retrouver tous sur un même sujet, un maxi de 4-5 pers serait raisonnable. On peut également être dans plusieurs groupes ...
Merci ensuite à chaque groupe d'échanger (par e-mail, via le forum par message privé, par téléphone, lors des randos, autour d'une bière, .... ) afin de présenter lors d'une prochaine réunion commune ... votre réflexion sur le sujet (la date restant à définir mais elle viendra relativement vite)
Si ce moyen ne fonctionne pas ... on trouvera une autre façon d'avancer. Merci pour votre mobilisation sur ce sujet et n'hésitez pas à relancer les personnes non inscrites sur le forum pour qu'on avance !
GROUPE 1 : Administratif
- Contacter les administrations, les rencontrer pour validation de notre randonnée (ONF, sous préfecture, commissariat de police, Mairie, SACEM ...)
- Récupérer les formulaires, les remplir et envoyer
- ...
--> Equipe gpe 1 : Xavier
GROUPE 2 : Parcours
- validation des parcours urgent
- Retranscrire les parcours sur cartes (pour ONF et jour de la randonnée) urgent
- identifier le balisage (chaux, peinture, bande de signalisation), le récupérer et/ou le faire
- définir planning de balisage (quand, comment, ...)
- définir sécurité (traversée de routes, ...)
- définir le besoin en personnes pour le jour de la randonnée (poste sécurité)
- ...
--> Equipe gpe 2 : Xavier, oliv (Nestor),
GROUPE 3 : Ravitos / Boissons (accueil participants et ravitaillements)
- définir le nombre de ravitos
- définir ce qu'il faut, la quantité
- définir le besoin en matériel, le récupérer et/ou le faire
- définir partenariat (style Pasquier, Intermarché beuvrage, ...)
- Définir le besoin en personnes pour le jour de la randonnée sur postes de ravitos et accueil
- ...
--> Equipe gpe 3 : Samy
GROUPE 4 : Organisation
- définir le lieu d'accueil et emplacement des différentes structures (inscriptions, bike wash, ...)
- définir balisage pour accueil des participants (aux alentours d'Hasnon) le récupérer et/ou le (re)faire
- définir le lieu de stationnement des participants (parking école/agriculteur ?) - Courrier pour information des habitants des rues concernées + distribution
- Définir besoin en matériel (chapiteau, tables, chaises, sono, cd musique, caisses à monnaies, éclairage, ...)
- Définir le besoin en personnes pour le jour de la randonnée (accueil parking, inscriptions, tombola, ...)
- Définir et réaliser les tickets sandwich+boissons+tombolas
- ...
--> Equipe gpe 4 : Xavier, Davy, Seb
GROUPE 5 : Partenariat
- Relancer partenariat EUX DU NORD pour Bike Wash
- Relancer partenariat PASQUIER
- Trouver partenariat pour stand mécanique sur lieu d'accueil + 1 sur poste ravito (voir Intersport Petite Forêt, Décathlon, Sport 2000, ...)
- Trouver autre partenariat intéressant pour l'organisation
- ...
--> Equipe gpe 5 : Stéphanie - Xavier
GROUPE 6 : Communication
- Définir Affiche texte, photos, mise en page texte
- Créer l'affiche
- Définir Flyers texte, photos, mise en page texte
- Créer les flyers
- Piloter avec la mairie le tirage des impressions
- Organiser la Distribution des supports (randos, commerçants, ...)
- ...
--> Equipe gpe 6 : Angéline, Tournesol
Lister toutes les tâches est long et reviendrait à refaire tout le boulot
Donc je vous propose 6 groupes de réflexion et d'action ... attention ça va plancher dur
Des groupes découlent de source celui d'Angéline et Olivier (tournesol) sur la communication., Xavier et Nestor sur le parcours. Merci à eux de valider. (moi j'suis d'accord pour moi )
Pour les autres personnes, dites à travers le forum le groupe qui vous conviendrait le mieux. Attention à ne pas à se retrouver tous sur un même sujet, un maxi de 4-5 pers serait raisonnable. On peut également être dans plusieurs groupes ...
Merci ensuite à chaque groupe d'échanger (par e-mail, via le forum par message privé, par téléphone, lors des randos, autour d'une bière, .... ) afin de présenter lors d'une prochaine réunion commune ... votre réflexion sur le sujet (la date restant à définir mais elle viendra relativement vite)
Si ce moyen ne fonctionne pas ... on trouvera une autre façon d'avancer. Merci pour votre mobilisation sur ce sujet et n'hésitez pas à relancer les personnes non inscrites sur le forum pour qu'on avance !
GROUPE 1 : Administratif
- Contacter les administrations, les rencontrer pour validation de notre randonnée (ONF, sous préfecture, commissariat de police, Mairie, SACEM ...)
- Récupérer les formulaires, les remplir et envoyer
- ...
--> Equipe gpe 1 : Xavier
GROUPE 2 : Parcours
- validation des parcours urgent
- Retranscrire les parcours sur cartes (pour ONF et jour de la randonnée) urgent
- identifier le balisage (chaux, peinture, bande de signalisation), le récupérer et/ou le faire
- définir planning de balisage (quand, comment, ...)
- définir sécurité (traversée de routes, ...)
- définir le besoin en personnes pour le jour de la randonnée (poste sécurité)
- ...
--> Equipe gpe 2 : Xavier, oliv (Nestor),
GROUPE 3 : Ravitos / Boissons (accueil participants et ravitaillements)
- définir le nombre de ravitos
- définir ce qu'il faut, la quantité
- définir le besoin en matériel, le récupérer et/ou le faire
- définir partenariat (style Pasquier, Intermarché beuvrage, ...)
- Définir le besoin en personnes pour le jour de la randonnée sur postes de ravitos et accueil
- ...
--> Equipe gpe 3 : Samy
GROUPE 4 : Organisation
- définir le lieu d'accueil et emplacement des différentes structures (inscriptions, bike wash, ...)
- définir balisage pour accueil des participants (aux alentours d'Hasnon) le récupérer et/ou le (re)faire
- définir le lieu de stationnement des participants (parking école/agriculteur ?) - Courrier pour information des habitants des rues concernées + distribution
- Définir besoin en matériel (chapiteau, tables, chaises, sono, cd musique, caisses à monnaies, éclairage, ...)
- Définir le besoin en personnes pour le jour de la randonnée (accueil parking, inscriptions, tombola, ...)
- Définir et réaliser les tickets sandwich+boissons+tombolas
- ...
--> Equipe gpe 4 : Xavier, Davy, Seb
GROUPE 5 : Partenariat
- Relancer partenariat EUX DU NORD pour Bike Wash
- Relancer partenariat PASQUIER
- Trouver partenariat pour stand mécanique sur lieu d'accueil + 1 sur poste ravito (voir Intersport Petite Forêt, Décathlon, Sport 2000, ...)
- Trouver autre partenariat intéressant pour l'organisation
- ...
--> Equipe gpe 5 : Stéphanie - Xavier
GROUPE 6 : Communication
- Définir Affiche texte, photos, mise en page texte
- Créer l'affiche
- Définir Flyers texte, photos, mise en page texte
- Créer les flyers
- Piloter avec la mairie le tirage des impressions
- Organiser la Distribution des supports (randos, commerçants, ...)
- ...
--> Equipe gpe 6 : Angéline, Tournesol
Dernière édition par Xavier le Mer 19 Oct - 7:27, édité 3 fois
Re: Tâches à réaliser
moi aussi si possible groupe 4 !!
Séb- Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2011
Re: Tâches à réaliser
moi ok pr mon grpe; je bosse déjà sur les idées de photos d'arrière plan pour l'affiche. J'ai déjà des photos assez sympa..
Angéline- Messages : 49
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 36
Localisation : Hasnon
Re: Tâches à réaliser
A votre dispo des dossiers par équipe ... à vous de jouer
(si vous voulez je peux les rendre accessible qu'aux personnes travaillant sur le sujet )
(si vous voulez je peux les rendre accessible qu'aux personnes travaillant sur le sujet )
Re: Tâches à réaliser
équipe trois pour moi . yes mmannnnggggggeeerrrrrrrrrrrr
Samy- Messages : 48
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 42
Localisation : wattrelos
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|