Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

distribution des flyers sur les randos ?

2 participants

Aller en bas

distribution des flyers sur les randos ? Empty distribution des flyers sur les randos ?

Message  Séb Sam 28 Jan - 21:09

Si on pouvait définir qui va ou pour distribuer les flyers, ça pourrait être sympa ? ci dessous la liste des randos (non exhaustive) du coin ou ça peut valoir le coup de distribuer

5 fev : LA RANDO DES TERRILS de OIGNIES

12 fev : LA FREDDY ET LA RAYMOND de MAING

19 fev RANDO des RENARDS des SABLES de FLINES lez RACHES

LA SCALDOBRIGIENNE - ESCAUDOEUVRES

4 mars : Rando Espar-VTT de RAISMES


En sachant que je suis pas la du 4 au 11, je peux aller à flines et à raismes... Pour les autres, a votre bon coeur ! cheers




Séb
Séb

Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

distribution des flyers sur les randos ? Empty Re: distribution des flyers sur les randos ?

Message  Tournesol Sam 4 Fév - 12:02

Je veux bien allez à OIGNIES mais avec les conditions météo (neige et glace) affraid
Vais voir demain si c'est praticable
ok pour : FLINES lez RACHES, 6em rando de laSt Valentin Annays, Rando Espar-VTT. Davy tu suis ?

LA GRAND'SYNTHOISE VTT 2012 à voir si ça vaut le coup ça fait loin de chez nous, plus 1h de caisse scratch
Tournesol
Tournesol

Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 50
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

distribution des flyers sur les randos ? Empty Re: distribution des flyers sur les randos ?

Message  Invité Dim 5 Fév - 8:16

pour le 12 Février LA FREDDY ET LA RAYMOND de MAING je suis ok , pour le 19 pas possible je garde les petits et pour le 4 Mars c'est OK , si quelqu'un veux rouler l'aprem genre le samedi ou la semaine je suis la !!!! , à dispo aussi une pommade chauffante que mon ami Kiné ma donné très pratique par ce froid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

distribution des flyers sur les randos ? Empty Re: distribution des flyers sur les randos ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum