Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Réunion Inter clubs CALENDRIER 2012 DU HAINAUT VALENCIENNOIS

2 participants

Aller en bas

Réunion Inter clubs CALENDRIER 2012 DU HAINAUT VALENCIENNOIS Empty Réunion Inter clubs CALENDRIER 2012 DU HAINAUT VALENCIENNOIS

Message  Xavier Mar 18 Oct - 9:25

Bon j'ai reçu le courrier hier pour la réunion interclub du Hainaut Valenciennois.

Comme je le pensais, elle aura bien lieu le :
DIMANCHE 13 NOVEMBRE à Lieu St Amand
9H à la salle communale.



Nous faisons le baptême de Mathis à cette date, je ne pourrais donc pas m'y rendre.

Je fais donc appel aux volontaires (idéalement 3 personnes) qui pourrait donc représenter le club à cette réunion afin de défendre nos couleurs et notre 2ème EDITION prévu le Dimanche 18 Mars 2012.

Cette réunion est TRES IMPORTANTE ... car il y a des loups en face, aux dents longues, et aux langues fourchues. Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Suite à notre dernière expérience ... il est important d'arriver TRES TOT (1h avant) afin de placer tout de suite notre rando sur le tableau. Ca permet d'entrer de se positionner et de repousser les autres clubs qui auraient en tête cette date.
J'ai retourné au secrétaire de Lieu St Amand notre fiche avec le détail sur la rando mais bon on ne sait jamais.
Également, la cotisation pour l'obtention du calendrier a été réglé ... il ne devrait pas vous la réclamer.

Merci aux volontaires de se faire connaître afin que vous puissiez vous arranger pour le covoiturage.

JE COMPTE SUR VOUS ...
Xavier
Xavier
Admin

Messages : 232
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 50
Localisation : Hasnon

http://www.cycloclubhasnon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Inter clubs CALENDRIER 2012 DU HAINAUT VALENCIENNOIS Empty Re: Réunion Inter clubs CALENDRIER 2012 DU HAINAUT VALENCIENNOIS

Message  Xavier Lun 24 Oct - 9:23

personne pour le 13 ???? Neutral Neutral Neutral
Xavier
Xavier
Admin

Messages : 232
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 50
Localisation : Hasnon

http://www.cycloclubhasnon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Inter clubs CALENDRIER 2012 DU HAINAUT VALENCIENNOIS Empty Re: Réunion Inter clubs CALENDRIER 2012 DU HAINAUT VALENCIENNOIS

Message  Invité Lun 24 Oct - 19:45

ok pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion Inter clubs CALENDRIER 2012 DU HAINAUT VALENCIENNOIS Empty Re: Réunion Inter clubs CALENDRIER 2012 DU HAINAUT VALENCIENNOIS

Message  Xavier Mer 2 Nov - 15:22

Pour le 13, ok pour Davy.
Merci à Samy et Angéline de confirmer leurs présences.
Vous vous arrangez pour le covoiturage ???
Xavier
Xavier
Admin

Messages : 232
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 50
Localisation : Hasnon

http://www.cycloclubhasnon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Inter clubs CALENDRIER 2012 DU HAINAUT VALENCIENNOIS Empty Re: Réunion Inter clubs CALENDRIER 2012 DU HAINAUT VALENCIENNOIS

Message  Séb Dim 13 Nov - 16:42

C'est bon, la rando est confirmée pour le 18 mars avec comme seul concurrence le catteau... donc ça va le faire !
Very Happy
Séb
Séb

Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Inter clubs CALENDRIER 2012 DU HAINAUT VALENCIENNOIS Empty Re: Réunion Inter clubs CALENDRIER 2012 DU HAINAUT VALENCIENNOIS

Message  Xavier Mar 15 Nov - 9:06

SUPER cheers cheers

ENCORE MERCI A VOUS 3 (Angéline, Samy et Seb)

Y a plus qu'à ... maintenant rendeer
Xavier
Xavier
Admin

Messages : 232
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 50
Localisation : Hasnon

http://www.cycloclubhasnon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Inter clubs CALENDRIER 2012 DU HAINAUT VALENCIENNOIS Empty Re: Réunion Inter clubs CALENDRIER 2012 DU HAINAUT VALENCIENNOIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum