Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Photographe

3 participants

Aller en bas

Photographe  Empty Photographe

Message  Invité Dim 2 Oct - 6:04

Bonjour à tous comme vous savez sur une rando il est toujours agréable de se voir en photo.
donc je met place ce post pour remonter et de pas oublier qu'il serait fort agréable d'en avoir 1 ou 2 agilement placé par exemple descente de terril et dans un coin technique ,
si quelqu'un a des connaissances dans ce domaine un proche ou autre si possible gratuit !!!
Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photographe  Empty Re: Photographe

Message  Xavier Lun 3 Oct - 10:48

Ouai je demanderais à Vincent qui était venu à notre première.

Le problème majeur pour des gens de l'extérieur, c'est qu'ils ne connaissent pas le parcours et n'ont pas de vélo pour accéder à des endroits sympas.

On a vu avec Oliv hier par exemple pour un poste photo, le petit chemin qui sort de la forêt juste avant le premier ravito (côté de chez pierrot). L'accès y est facile, les gars ne rouleront pas vite donc facile à prendre, il pourra prendre quelques photos du ravito et tous les participants (sauf familial).
Xavier
Xavier
Admin

Messages : 232
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 50
Localisation : Hasnon

http://www.cycloclubhasnon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photographe  Empty Re: Photographe

Message  Invité Lun 3 Oct - 11:56

ok j'ai un amis qui peux venir aussi sans soucis gratuit :-)))) je le dépose au terril si il faut au matin ou sinon un membre du club peux s'atteler à la tache dans un endroit vraiment sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photographe  Empty Re: Photographe

Message  Tournesol Mer 12 Oct - 18:49

Avec deux photographes c'est mieux Razz La photo c'est ma deuxième passion après le VTT Cool C'est toujours sympa d'avoir un souvenir en pleine action.

Le mieux c'est de trouver un passage pas trop technique pour tous (petite vitesse) sur le tracé 25 à 55. Suspect
Des idées ? Very Happy Very Happy Very Happy
Tournesol
Tournesol

Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 50
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

Photographe  Empty Re: Photographe

Message  Invité Mer 12 Oct - 18:51

oui c'est sur 2 serais encore mieux moi je suis d'accord pour que Mr Tournesol soit sur le terrain Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photographe  Empty Re: Photographe

Message  Invité Ven 25 Nov - 15:39

donc avec l'accord de notre Prezzz , Tournesol et moi allons faire des photos et vidéos pour mettre sur le site pour appâter nos futur raiders , on va essayer de faire ça au + vite si des personnes veulent ce joindre à nous vous êtes les bienvenus , attention allez être filmer et photographié Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy pirat pirat pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photographe  Empty Re: Photographe

Message  Samy Sam 26 Nov - 5:41

merde je vais surment loupé sa , car mon vtt ne sera pas prét je suis sur Mad Mad

Samy

Messages : 48
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 42
Localisation : wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Photographe  Empty Re: Photographe

Message  Invité Sam 26 Nov - 6:16

pas encore récup ton Lapierre ? au pire je prend le Spécialized à mon frère et toi mon cannondale pas de soucis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photographe  Empty Re: Photographe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum