ça fait plasir ..

ça fait plasir ..

Message  Invité le Jeu 28 Juil - 8:28

Bon j'ouvre le bal je suis content de revenir parmi vous avec une nouvelle saison 2011 /2012 beaucoup de chose arrive avec une grande joie pour ma part , le raid des fléchettes 2 qui va surement revivre
à mon grand bonheur , l'arriver de quelques membres vont faire du bien à notre club . Je suis content de retrouver le team , un petit clin d’œil à David Very Happy .
J'ai remarqué sur plusieurs forum qu'on parlé encore de nous pour notre première édition et friant d'une 2 ème !!! pleins de petites idées trotte dans ma tête pour je pense amélioré au quotidien notre club.
Tout ça sera parlé lors de notre assemblée.
A bientôt ...
Le Mr qui roule en Hamburger ......

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: ça fait plasir ..

Message  Xavier le Jeu 28 Juil - 8:41

Eh oui l'aventure va recommencer ... bounce bounce
Stress, adrénaline, panique, ... bonheur et fierté : voilà quelques qualificatifs qui nous attendent pour cette 2ème édition Very Happy
Cool pour les idées Idea ... Very Happy Very Happy garde les bien au chaud Wink On lancera les festivités sur l'organisation après l'AG
Xavier
Admin

http://www.cycloclubhasnon.fr

Message  Invité le Jeu 28 Juil - 13:06

comme on en avait déjà discuter , pour le bon déroulement et le moins de stresse possible serait de répartir les taches soit individuel ou par binôme , pour toi déjà moins de soucis , et je pense
que l'organisation serait que meilleur voir mieux que la première édition , donc s'y prendre tôt serait une bonne initiative pour pouvoir s'investir un maximum

Invité
Invité

Message  Xavier le Jeu 28 Juil - 13:26

Davy a écrit:comme on en avait déjà discuter , pour le bon déroulement et le moins de stresse possible serait de répartir les taches soit individuel ou par binôme , pour toi déjà moins de soucis , et je pense
que l'organisation serait que meilleur voir mieux que la première édition , donc s'y prendre tôt serait une bonne initiative pour pouvoir s'investir un maximum

Yes on reparlera des missions à effectuer et des répartitions ... c clair que je ne veux pas revivre 2010 en 2012 No No
Xavier
Admin

Message  Oliv' le Mar 2 Aoû - 20:16

pas de soucis la bande ovs arrive !! et nous on bosse dans la bonne humeur et autour d'une bonne bière... ou 2 !!!!
gare aux virages sur la rando bounce
Oliv'

Message  Xavier le Jeu 4 Aoû - 8:34

Oliv' a écrit:pas de soucis la bande ovs arrive !! et nous on bosse dans la bonne humeur et autour d'une bonne bière... ou 2 !!!!
gare aux virages sur la rando bounce

ok ok on prévoiera les fûts drunken drunken
Xavier
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé